• Tutos

    Le temps ne prêtant pas à sortir je m'amuse à surfer sur le net, avant d'aller au concert de cuivres. J'adore les cr.éations, et de temps à autre je m'amuse à en faire en m'instruisant d'autres tutos. C'est tellement relaxant de créer, et de réaliser des belles cartes ou banières. En surfant j'ai trouvé des créas sur le thème asiatique et j'ai trouvé cela merveilleux

    j'adore....

    Tutos

    « BoycotMes filles »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Lundi 12 Février 2018 à 00:02

    J'adore les images sur l'Asie, et son histoire. 

    Gros bisous

    Image associée

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 08:36

    elle est très belle

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 15:45

    Superbe la création Brigitte

    Bon après-midi

    Gros bisous

    4
    Lundi 12 Février 2018 à 17:22

    Bonjour Brigitte

    Je viens te souhaiter une belle semaine, aujourd'hui c'est le soleil.

    Mais demain la pluie revient, snif.

    J'espère que tu vas bien? Une magnifique créa, j'adore

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bonne semaine tendresse animé"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :