• Boycot

    J'ai boycoté la marche, en effet cela fait  deux jours que nous préparons les livres de notre bibliothèque municipale, pour l'échange que nous ferons la semaine prochaine. Hier toute la journée, ce matin et cette après midi j'avais ma permanence, tout cela serait bien, mais il faisait froid, le chauffage ne marche plus. Malgré les murs épais, je ressentai le froid, et ce soir je suis rentrée avec les pieds et les mains bien froids, alors du coup je n'avais plus envie de partir pour la marche, encore du froid, je n'ai plus eu le courage. Le temps de me réchauffer il aurait été l'heure de repartir, enfin ce sera pour une autre fois. Je suis tellement bien au chaud.

    Bon week end à tous !

     Boycot

     

     

    « Tutos »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février 2018 à 08:59

    Bonjour Brigitte

    Oui c'était peut être plus raisonnable, que d'attraper froid

    Je te souhaite un doux dimanche, pluie ce matin dans le Lot

    Gros bisous Jasmine...♥

    2
    Dimanche 11 Février 2018 à 13:42

    Bonjour Brigitte

    Après l'effort le réconfort , tu as eu raison de rester au chaud .

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 08:31

    avec toute cette énergie que tu donnes aux autres, tu as bien le droit de penser à toi-même.

    LE TOUR DU MONDE DES CHAPEAUX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :