• tout doucement

    J-3

    aujourd'hui l'intention était bonne, mais le temps ne s'y prêtait pas. J'avais projeté de faire un grand nettoyage dans la chambre à coucher, laver les draps, mettre la couette au soleil durant la journée, aspirer, dépoussiérer...., mais le temps à tout fait changer, il faisait bien trop froid, un vent glacial qui m'a prit l'envie de faire ce que j'avais prévu. Du coup j'ai fait plus simple juste changer les draps et aspirer.... le reste on le fera quand le soleil daigne noous réchauffer..

    tout doucement

    « BientôtJ-2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 06:47

    C'est vrai malgré le soleil il ne faisait pas particulièrement chaud hier ! Biz !

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:58

    Bonjour Brigitte

    Moi j'ai fait tout ça samedi il a fait très chaud au soleil 28°

    Hier il a fait beau mais seulement 20°.Belle journée à toi et gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :