• Toujours trop tôt.....

    Tout doucement il prend le chemin pour rejoindre son épouse et son fils.... Papa est au plus mal, ses reins ne fonctionnent plus... Le médecin nous a fait comprendre que tout peut aller très vite comme cela peut encore durer quelques jours. J'espère juste qu'il ne va pas trop souffrir et qu'il partira en toute sérénité.

    « il est parti »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 01:27

    Une bien triste nouvelle mais vous êtes là pour lui !Oui c'est toujours trop tôt pour voir partir ceux qu'on aime!

    je te serre fort contre mon coeur

    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:43

    Brigitte soit courageuse , oui c'est toujours trop tôt lorsqu'on doit 

    se séparer de ceux que l'on aime le plus au monde . Je t'accompagne

    moralement je te serre tout contre mon cœur, je prie pour ton papa 

    Je t'embrasse  ♥ ♥  ♥ ♥ 

     

     

     

     

     

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :