• SIMON

    et ça y est le grand jour pour Simon, mon petit fils est arrivé, il fête ses 18 ans. Après 3 petites filles, j'ai eu le grand plaisir d'être pour la 4e fois mamie d'un garçon, et avant d'entrer dans une nouvelle année. Immense joie....

    Ce petit bonhomme est maintenant un joli jeune homme, un peu timide, mais très sentimental. C'est un garçon qui comme beaucoup d'homme ne sait pas exprimer ses sentiments, mais qui vous les fait sentir.

    Je t'aime fort, et je te souhaite un merveilleux anniversaire, et nous serons là pour le fêter avec toi.

    SIMON

    « NoëlBonne Année »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 14:25

    EXCELLENT  ANNIVERSAIRE à SIMON 

    Charmant jeune homme, qui est de l'âge de ma petite fille .

    C'est le départ dans la vie d'adulte et je lui souhaite une belle réussite

    dans tous les domaines.

    Passez une belle et joyeuse journée d'anniversaire .

    Je t'embrasse Brigitte 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :