• Silence

    A un moment donné il faut savoir se taire... Ne plus rien dire et laissez faire... Se faire une raison quand les personnes autour de vous, vous déçoivent... Les personnes qui n'osent s'exprimer pour ne pas créer de tension... Ben du coup moi aussi je fais la sourde oreille et je laisse agir, advienne que pourra....

    Silence

     

    « et de 3....encore »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:25

    Bonjour ma belle Brigitte

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Et voir comment tu vas, bien je l'espère.

    En ce moment quelques soucis d'internet, pas toujours evident.

    J'aime beaucoup ta créa et ca citation

    Je pense à un truc qui date, as tu reçu tes rideaux?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 7

    2
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:54

    Je ne sais pas dans quelle situation tu te trouves Brigitte

    Mais en ce moment je vis une grosse déception avec ma petite fille .....

    Inutile de te dire combien je suis tortillée de chagrin.

    La parole est d'argent , mais le silence est d'or , avons nous raison ??????

    Gros bisous d'amitié 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :