• encore

    Encore une déception, mais je vous en parlerai lorsque le problème sera résolu. Ce qui ne va pas tarder, nous agirons en conséquence. 

    Quelle beau temps aujourd'hui, bien que nous avions du -9° ce matin, peu de temps après le soleil a fait son apparition, et le ciel bleu était de la partie. Une météo telle que je l'aime surtout en cette période.

    encore

     

    « SilenceSalon »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2023 à 09:50

    Connaissant la situation comme je te comprends . 

    Chez nous aussi nous avons de fortes gelées la nuit-8° par 

    contre toute la journée nous bénéficions d'un beau soleil .

    J'adore ce temps , je te souhaite une belle journée .

    je t'embrasse Brigitte  

    2
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:06

    Bonjour ma belle Brigitte

    Oui tu nous expliqueras quand le problème sera résolu

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et un doux weekend -7 chez moi mais le soleil est présent.

    Moi rage de dent depuis jeudi seulement rdv chez dentiste le 15 février en attendant bain de bouche et cachets

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :