• et de 3....

    Maman c'est chouette "tous les mardis il n'y a pas école" sont les mots de notre bonhomme Antoine. Il était tout heureux cela faisait le 3e mardi qu'il n'avait pas école, du coup il pouvait profiter de jouer avec sa cousine Hanaé. Pour mamie un peu différent, que faire avec eux, j'avais programmé une sortie, mais malheureusement Timéo avait cours donc je ne pouvais pas faire ce que j'avais prévu avec les 3. Ce sera pour une autre fois. Mais ils savaient quoi faire les "2 loulous".... Juste un peu fatiguée le soir. Comment dit-on "on n'a plus 20 ans"...

    bonne fin de journée

    et de 3....

     

    « HelloSilence »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:07

    Tu sais que je me rends compte qu'en étant au calme avec mon ti chéri

    que dès que nous nous retrouvons en nombre , je fatigue très vite rien

    qu'avec le bruit. J'ai des années de plus que toi Brigitte puisque je vais

    avoir 76 ans mais je t'admire lorsque je lis tout ce que tu fais avec tes

    petits .   Profite un max , bien sûr nous n'avons plus 20 ans , mais nos

    petits nous donne la pêche et le soir c'est une bonne fatigue que nous

    ressentons . Je regrette ces moments là . 

    Bonne soirée , nous avons eu une troisième journée superbe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :