• Hello

    Et une nouvelle semaine qui démarre, enfin déjà le temps est meilleur que ces derniers jours. Malgré les nuages, le ciel bleu apparaît et le soleil de temps à autre nous envoie quelques rayons. Hier nous avions programmé une sortie dans la neige en famille, hélas la pluie s'est mise de la partie, nous allons si le temps le permet le faire dimanche prochain (1er jour de vacances, du coup les enfants pourront s'éclater et se reposer le lendemain.

    Cela va faire 4 semaines que mon amie est hospitalisée. J'espère que bientôt elle pourra être admise dans un centre de rééducation. 

    BONNE SEMAINE » LES PASSIONS DE MAMIE      Une carte de prompt rétablissement pour soutenir vos proches

     

    « Remerciementset de 3.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 15:04

    Bonjour ma douce

    C'est avec le soleil mais fraicheur que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi belle balade.

    Sinon en ce moment beaucoup de coupures internet, j'ai eu le technicien qui a distance on fait des optimisations.

    Et apparemment ça marche même rapide , il m'appelle cette aprèm pour voir

    Que ça dure.A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne journée - Brrr il fait froid - avec chouette animée

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 17:15

    Un bon début de semaine puisque comme chez toi, nous avons enfin le

    soleil . La température à chuté un peu et ce temps froid et ensoleillé me

    plait bien . Espérons que vous aurez une journée de neige et de soleil de

    façon à ce que les petits s'éclatent . 

    Je te souhaite une semaine agréable Brigitte , je t'embrasse. 

    3
    Mardi 7 Février 2023 à 08:40

    Bonjour ma douce amie

    Bon rétablissement de tout coeur à ton amie.

    Si tu reviens à la Réunion, quel plaisir ce serait de te rencontrer.

    Avec ces quelques pensée positives, je viens te souhaiter une belle journée gorgée de bonheur et de soleil.

    ***

    "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive."

    ***

    "L’art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher-prise et tenir bon."

    ***

    "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."

    ***

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :