• Sérieux

    Timéo aime s'occuper, en faisant des puzzles, des jeux ou alors dessiner. Ce matin en faisant les courses j'ai trouvé de quoi l'occuper, ce sont des planches sur lesquels il peut reproduire les dessins, les effacer et les refaire, c'est ce qu'il a fait durant bien 30', et il était tout heureux. Mais après l'effort il faut reprendre des forces

    SérieuxSérieuxSérieux

     

     

    « trop drôleLasagne Poulet/Brocoli »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 17:16

    On lit sur son visage qu'il a beaucoup de caractère. Bisous

    2
    JOSETHE
    Lundi 29 Février 2016 à 17:45

    C'est une bonne occupation et cela, lui apprend à maîtriser le crayon. Mais quel effort ! la preuve il dort tranquillement avec son lot de "su-su" comme dit Clara.

    Quelle belle page printanière et lumineuse, j'adore ! ta bannière est sublime. Tu as dans tes choix une grande délicatesse. L'image du fond est également charmante.

    J'ai eu près de moi durant une dizaine de jours mes deux ados. Ils sont grands, ils se débrouillent, mais il faut prévoir des sorties. Nous avons bien fait de profiter du soleil mais aujourd'hui, la reprise est plutôt froide, ciel gris ! le vent du Nord secoue les jonquilles et les arbres déjà en fleurs.

    La chaîne des Alpes toute proche vue de chez nous.Je t'embrasse fort ma . . . . . . .

     

       

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 11:43

    Bonjour Mamilli

    Très concentré mais tout cela l'a épuisé happy , il est chou ton petit-fils .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :