• Retour

    Après une semaine un peu folle-dingue, je suis de retour.... Le week end dernier, c'était le salon du livre celui ci a démarré pour moi et mes amis vendredi par la mise en place, durant le week end présence des auteurs, éditeurs et libraires et ensuite lundi pour le rangement. C'est sur un air de satisfaction que nous avons fermé le salon du livre. Quelques réunions mardi et mercredi, jeudi jour de mon anniversaire la maison n'a pas désemplie pour midi la présence de mes enfants et une cousine et le soir mes frères et des amis. Superbe journée. Vendredi était pris par une consultation chez un dermato et préparation des bagages pour Paris. Eh ! oui je suis retournée dans la capitale cette fois ci avec mon fils et sa famille qui n'avaient pas pu venir en novembre dernier (toute la famille en mode gastro)

    Nous avons passé une superbe journée hier dans la capitale, avec de très belles balades. Concorde - Arc de Triomphe d'abord d'un côté puis de l'autre, ensuite visite au musée Grévin, puis il ne fallait surtout pas oublier le passage devant la tour Eiffel, et nous avons finit par une balade en bateau mouche. C'était magique, mais ce qui m'a surtout impressionné c'est masse de gens le long du canal St Martin, hallucinant du jamais vu.... il faut l'avoir vu pour le croire

    Retour aujourd'hui  et retrouvaille en famille.

    le prochain candidat à The Voyce....

    Retour

    en attendant la rame du Métro

    Retour

    la dame de Paris (j'adooooore...)

    Retour

    et voilà en chemin pour le retour

    Retour

     

    « Boite à livresECOLE de MUSIQUE »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Lundi 29 Mai 2017 à 00:24

    Coucou ! pour moi également retour vers 21 heures très fatiguée, mais tellement heureuse. C'était un weekend prévu, mais je ne savais pas que c'était une surprise pour la fête des mères. Deux jours dans un gîte à Combloux, via la Suisse avec visite du musée de peinture à Martigny, superbe ! visite chocolaterie et repas resto, puis Chamonix avec resto. Mes enfant ont été aux petits soins à mon égard.

    J'ai été épaté par la fascination de Clara pour certains tableaux. Les questions pertinentes fusaient ainsi que ses répliques pour une fillette de bientôt 7 ans. Les montagnes l'ont impressionnée, elle était avide de connaitre  le pourquoi et le comment de cette immensité. Ce fut pour moi une joie de lui communiquer mon peu de connaissances et mon amour de la montagne comme je l'ai fait pour les aînés. 

    Comme toi j'aime avoir près de moi mes petits enfants lors de nouvelles découvertes et Paris était une superbe occasion.

    Mes yeux se ferment, il faut que j'aille me reposer.

    Le gîte                                                                 Vue du balcon

     L’image contient peut-être : maison et plein air  L’image contient peut-être : montagne, ciel, plein air et nature

    Mt Blanc glacier des Bossons             Au déjeuner bonne fête maman

    L’image contient peut-être : nuage, montagne, ciel, plein air et nature       L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 07:35

    coucou Brigitte, je vois que ce voyage était bien réussi comme les autres.

    Je suis fâchée contre mon calendrier qui ne m'a pas rappelé ton anniversaire, mais je vais faire un billet quand même. C'est fou, ça même les agendas électroniques n'en font qu'à leur tête ! Bon anniversaire en retard.

    Bonne fête des mères. Bisous

    LORSQUE LE TEMPS RETIENT LE CALME

    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:08
    4
    Lundi 29 Mai 2017 à 20:16

    Bonsoir Brigitte

    Superbe ce petit voyage dans la capital , vous avez eu en prime un temps magnifique .

    Je te souhaite une très agréable soirée.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :