• Repos

    Ouille, ouille difficile pour moi de faire un vrai repos, et pourtant il le faut. Du coup j'en ai profité pour aider mon petit fils Timéo à faire son herbier, j'aime bien ce gere dee devoir. Il lui fallait chercher des feuilles d'arbres d'une liste donnée par la Prof, les faire sécher, et ensuite faire un petit livret avec explications. J'aime bien faire cela, et mon petit fils a apprécié mon aide, même celle de papi qui est parti avec lui en forêt pour la récolte

    Hier rendez vous chez le médecin pour un contrôle de mon entorse. Il a remplacé la grande botte par une chevillère à porter encore au moins 15 jours, et dans 10 jours début des séances de kiné. C'est plus facile de me déplacer car la chevillère maintient mieux mon pied.

    Bon week end à tous !

    ReposRepos

    « MagiqueBaeckeoffe »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2023 à 18:55

    Il faut que tu sois prudente Brigitte pour ne pas en souffrir plus tard.

    Nous avons eu une journée à ne pas voir clair , mais comme tu dis  ,

    ne nous plaignons pas, nous avons un toit,  demain ce sera peut être

    mieux ????

    Bonne soirée et bon dimanche, bisous détrempés !!!!

    2
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 15:51

    Bonsoir ma douce amie

    De tout coeur je te souhaite un bon rétablissement et surtout il faut te reposer au maximum et être très prudente. Courage à toi.

    J'étais absente tout le week-end, nous étions en famille dans le Sud de l'île et on vient de rentrer, donc je te fais juste un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage.

    J'espère que tu as passé un bon WE, que tu n'as pas trop souffert de cette nouvelle tempête et que ta famille et toi vous allez bien.

    Nous ici depuis jeudi, après une grande sécheresse, on a de la pluie, le WE c'était alternance de quelques rayons de soleil et de pluies et chez moi à l'instant la pluie recommence, mais c'est de saison.

    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié.

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:39

    Bonjour Brigitte 

    Soit prudente , il faut penser à te reposer , c'est important !

    Super de faire un herbier avec ton petit-fils

    Très bon après-midi

    De gros bisous

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:33

    Bonsoir ma douce amie

    J'espère que tu te remets et que tu vas mieux de jour en jour, surtout prudence et repos.

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Je te souhaite une délicieuse semaine qui je l'espère sera ensoleillée et douce.

    ***

    "Je souhaite que chaque jour de cette nouvelle semaine qui s’annonce soit empreint de joie de vivre. Chérissons chaque moment et ne perdons jamais de vue l’essentiel."

    ***

    Douce soirée et gros bisous d'amitié.

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:33

    Bonjour ma belle Brigitte

    Oui repos soit prudente, car sinon ce sera plus long

    Et par la suite t'en ressentir

    Je viens te souhaiter une belle journée et surtout une belle semaine

    En espérant aucun dégâts, chez nous petite inondation à droite à gauche

    Et quelques arbres sur la route et même sur les voies ferrées mais rien de méchant.

    As tu passé un bon weekend, moi petite balade la dimanche

    Car l'après midi, il n'a pas plus.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1

    6
    Lundi 13 Novembre 2023 à 17:37

    Bonjour Brigitte, Aie ces bobos du quotidien, et voilà 15 jours qui viennent de passer Comment vas tu ? c est remis depuis , le kiné est content ? Bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :