• Magique

    Il y a 2 jours, le ciel autour de notre maison était magnifique. C'était un réveil magique, après ces journées pluvieuses, c'était un petit instant de bonheur bien que par la suite la pluie est revenue. Et pour moi impossible de rester de marbre il me fallait immortaliser cette magie.

    MagiqueMagiqueMagiqueMagique

    Magique

    « CostumeRepos »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 12:33

    Bonjour Brigitte 

    Tout comme toi je ne peux pas me passer d'immortaliser les couleurs du 

    ciel . Elles sont si belles et surprenante . Je t'offre ma dernière photo prise

    depuis ma cuisine.

    Nous avons aujourd'hui pluie, vent, grisaille l'automne est bien là .

    Une pensée pour les Bretons qui ne sont pas gâtés.

    Bonne journée Brigitte , bisous amicaux   

    2
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:32

    Bonjour Brigitte

    C'est absolument magnifique , tu as bien fait d'immortaliser ce beau ciel !

    Excellente journée

    De gros bisous

    3
    Samedi 4 Novembre 2023 à 00:35

    Bonsoir,

    J'arrive chez toi par hasard et je découvre ce joli paysage. 

    Ton blog est tout aussi beau.

    Bon week end

     

    4
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 21:41

    De jolies photos .... amitiés

       

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 17:38

    Bel instant de bonheur que ce réveil avec ce beau soleil et nuages Amitiés B

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :