• Baeckeoffe

    Il y a quelques jours le livre de cuisine de Elisabeth Biscarrat a refait surface. Du coup ce dimanche j'ai refais une recette que j'avais faite il y a quelques années déjà, c'est le Baeckeoffe aux poissons. Bien que nous n'étions que mon mari et moi, je me suis dis le reste ira au congélo pour un autre moment. Une petite heure de préparation et après l'attente pour le déguster. Je me suis régalée.

    BaeckeoffeBaeckeoffe

    Baeckeoffe

    « ReposLes Petits Loulous »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2023 à 13:16

    Coucou Brigitte

    Une recette qui doit être délicieuse, et le reste au congélo.

    En espérant que tu te reposes bien

    Bonne journée avec chez nous un petit soleil , ca fait du bien

    Gros bisous Jasmine...♥

     

    2
    Mardi 7 Novembre 2023 à 22:53

    ça a l'air bon ces légumes avec le poisson, tout ce que j'aime.

    J'espère que le temps est beau chez toi car ici, toujours pluvieux

    Bonne semaine

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:51

    Bonjour Brigitte

    Cette recette doit être vraiment délicieuse , miam-miam !

    J'adore les légumes associé au poisson , c'est toujours une excellente combinaison!

    Pourrais tu nous donner la recette s'il te plait ?

    Excellent après-midi

    De gros bisous

    4
    Samedi 11 Novembre 2023 à 10:07

    Bonjour Brigitte 

    Une semaine sans internet ma box à lâché et pas moyen de connecter 

    la nouvelle box des travaux sur notre ligne ...... Depuis hier nous avons

    une connexion en dents de scie . J'essaie de rattraper mon retard 

    Ce baeckeoffe est bien appétissant ,je connais celui à la viande mais pas

    aux poissons . Si tu le peux donne nous la recette Brigitte . Merci 

    Bon weekend , prends soin de toi . Gros bisous 

     

     

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 17:35

    Bonjour Brigitte, L essentiel se régaler même en duo. Bon fin de journée B

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :