• rencontre

    Aujourd'hui mes frères, ma belle-soeur, nous étions à l'enterrement d'une amie de nos parents. Cette personne habitait en Allemagne, près de la Forêt Noire. Ce qui m'a très touchés c'est que la fille de cette personne m'a dit "vous n'êtes pas de notre famille, mais vous êtes des proches de notre coeur". 

    Et pour le retour nous avons fait un petit détour en allant nous balader au "Mummelsee - lac de Mummel en forêt noire. Ce lac est un lac d'origine glaciaire. sa superficie est de 3,7ha, profond de 17m et situé à une altitude de 1036m.

    rencontrerencontrerencontrerencontre

    « elle approche....Repos »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:54

    Triste sortie , mais qui fait du bien au cœur de ceux que vous

    alliez réconforter . Une bonne bouffée d'air pur avant de rentrer .

    Je suis ravie de retrouver mes aminautes 

    Gros bisous Brigitte , bonne journée

    2
    Jeudi 31 Août 2023 à 13:17

    Bonjour Brigitte

    Après un très triste moment , sa balader a dû vous faire du bien !

    Très bon après-midi

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :