• Repos

    et voilà le moment est arrivé de mettre mon blog en sourdine. Je ferai un passage de temps à autre, si le temps me le permet. Je pars pour 4 semaines pour une remise en forme bien utile. J'espère revenir bien requinquée, pour affronter le grand évènement qui m'attend en octobre.

    Je penserai à vous quand je serai allongée sur la planche dans la piscine entrain de gigoter avec mes jambes, ou de faire des grands cercles avec mes bras...

    à très bientôt

    Le Lagon de La Prée - Campings, Mobil Homes à Saint-Laurent-de-la-Prée -  Guide de Charente Maritime

     

    « rencontreSt Laurent de la Prée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:42

    Bonjour ma douce .

    Bonne pause et relaxation.

    Je tiens à souhaiter une très belle journée.

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que la semaine commence bien 

    Nous attendons  35°une températures assez chaudes pour ces jours qui arrivent .

    Bon lundi, gros bisous du coeur. kettyn.

    2
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:30

    Bonjour ma belle Brigitte

    Bonne relaxation et repos

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super chez Maryline.

    Le samedi matin je me suis fait chouchouter chez le coiffeur, stop aux couleurs et oui je suis toute blanche avec un peu de gris.

    Un cap à passer (lol)  Et toi tu as fait quoi?

    A bientôt gros bisous ton amie Reg...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 14:10

    Bonjour Brigitte

    Je te souhaite de superbes vacances , profites en bien!

    A bientôt

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :