• elle approche....

    Dans 4 jours c'est le grand départ pour une autre aventure.... J'ai hâte avant le grand évènement qui nous attend dans exactement 40 jours le 1er et dans 54 jours le 2e. Avant cela une remise en forme sera la bienvenue. Cette semaine un peu spéciale, demain j'ai les frères et soeurs de mon chéri pour le repas de midi. Mercredi, nous nous rendrons en Allemagne à l'enterrement d'une amie de mes parents. Et puis il me restera 2 jours pour finaliser les bagages pour notre départ. 

    Aujourd'hui c'était cuisson d'une confiture à base de melon, nectarine et pommes très bonne. J'ai même fait des pains d'épices mais là le résultat n'est pas top (je voulais les offrir à un ami de longue date) du coup faudra les utiliser d'une autre manière.

    elle approche....

    Bonne semaine à tous !

     

    « Coolrencontre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2023 à 16:34

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je reviens et toi tu pars ou stp (lol)

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend, moi petite balade dans un vg.

    Et toi dis moi tout (lol) A bientôt gros bisous ton amie Reg...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    2
    Mardi 29 Août 2023 à 08:32

    Bonjour, merci d'être passée sur mon blog. Le votre est très bien aussi, j'ai pris plaisir a le consulter. Bonne journée. Bises

    3
    Mardi 29 Août 2023 à 11:45

    Bonjour ma douce amie

    Je te souhaite là où tu vas de délicieuses vacances et de bien en profiter.

    "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."

    "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."

    ***

    Avec ces deux citations positives je viens te souhaiter un excellent après-midi, en espérant que tout va pour le mieux pour toi.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher,.

    4
    Mardi 29 Août 2023 à 17:32

    Bonjour Brigitte 

    Tu dois être impatiente de partir , ça fait toujours du bien de changer d'air !

    Bonnes vacances 

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :