• Rencontre

    Samedi 13 mai, les copains de la classe 1954 de Dettwiller et leurs amis se sont donnés rendez vous pour une journée conviviale.

    Visite du Musée du Patrimoine Agricole, le matin. Dans un bâtiment de 1200 m2 le groupe accompagné d’un guide a pu découvrir un large éventail d’outils et de machines issus des domaines de l’agriculture et des activités parallèles. Une grande partie du groupe est retombée en enfance en visitant cette exposition.

     Après cette visite nous avons rejoint l'Hôtel-Restaurant des Vosges à Birkenwald ou un excellent Pot au Feu a ravi les papilles. Et avant de nous quitter une petite balade de digestion s'imposait.

    Très belle journée conviviale !

    « Le SourireDifficile ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2023 à 11:16

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour cette ravissante visite guidée et que de bonheur ces rencontres, c'est super.

    ***

    « Crois en tes rêves et ils se réaliseront peut-être. Crois en toi, et il se réalisera sûrement. »

    "J'espère que tu as passé un beau week-end et je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil !" 

    ***

    Je te fais de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :