• Pow Wow

    Si le temps me le permet et si je suis sur Dettwiller je me rends toujours au festival du Pow Wow à Steinbourg. C'est un vrai dépaysement je me sens indienne, cow-boy quand je pénètre dans ce lieu insolite. Cette année j'ai eût le plaisir d'emmener les 6 petits enfants pour leur montrer ce que mamie et papi aiment cette culture indienne, bien que ce ne sont que des personnes qui vivent à fond leurs passions, mais voir des tipis, la façon dont les indiens vivaient suffit largement à faire comprendre cette culture à mes petits enfants, oui je sais Hanaé est encore trop petite, mais Timéo n'arrêtait pas de poser des questions, et je peux vous dire qu'il avait même parfois peur. "Moi ne veux pas aller dans tipi, moi ne veux pas indien..... et le chevaux c'étaient aussi de loin, mais c'est vrai que pour un petit bonhomme c'est impressionnant tout cela.

    En tous les cas félicitations aux organisateurs de cette journée, qui est tellement grandiose, qu'elle demande beaucoup de travail et surtout des bénévoles. Rien à signaler sur l'organisation ; vous méritez que l'on vous félicite. a l'an prochain...

    Pow WowPow WowPow WowPow Wow

    « Festival POW WOW à SteinbourgCadeau »

  • Commentaires

    1
    jOSETHE
    Samedi 8 Août 2015 à 00:15

    J'aimerai bien me rendre à un festival avec indiens et cow-boys. Ce doit être envoûtant et sympathique.

    Chaque année, le comité des fêtes organisent " les vendredis de l'été"  Chaque semaine des groupes comme ci-dessous "Le Trio Troika" a fasciné le public avec de la musique Russe, Slave et Tzigane. Superbe.

    Je t'embrasse très fort

     

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :