• Petit déjeuner

    Une nouvelle fois je me rends à Paris, mais cette fois ci avec les bibliothécaires et des amis. Nous avons pris l'habitude d'aller sur Paris pour faire des visites, cette année, j'ai proposé d'aller visiter la Bibliothèque Mazarine à l'Institut de France et pour une détente nous allons faire une croisière sur la Seine et le Canal St Martin. Nous serons un groupe de 20 personnes. Le matin départ avec le train à 6h05, arrivée à 9h, et nous avons rendez vous à la bibliothèque à 10h, il ne nous sera pas possible de prendre un petit déjeuner. J'ai donc fait des petits croissants, pour accompagner le café que nous pourrons prendre dans le wagon-bar du TGV. J'en ai fait 2 à chacun un nature et l'autre au nutella.

    Petit déjeunerPetit déjeuner

    Petit déjeuner

    « GregoryRepos »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2023 à 09:54

    Je reconnais là ton grand cœur généreux .

    Ils sont bien appétissants tes croissants .  

    Je vous souhaite à tous une belle visite .

    Gros bisous Brigitte 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :