• Gregory

    Ce soir le film sur la vie de Gregory Lemarchal, me fait penser à cette magnifique voix qu'il avait. Et encore aujourd'hui j'aime écouter ses chansons, et c'est pourquoi je vais regarder ce film. 

    Et oh combien de familles sont dans cette situation. On ne peut que leur souhaiter bon courage.

    Gregory

     

    « Bon 1er mai à tousPetit déjeuner »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2023 à 08:50

    Tout comme toi j'ai regardé ce film et vraiment celui qui prenait

    le  rôle de Grégory le ressemblait beaucoup . Comme je suis sensible 

    j'ai eu la larme à l’œil .... Quelle voix avait ce gamin!!!  Il est allé au

    bout de ses rêves avant de rejoindre les étoiles , lorsque je l'entend j'ai 

    la chair de poule...... 

    Bonne journée Brigitte , bises amicales 

    2
    Mardi 2 Mai 2023 à 14:37

    Bonjour ma belle Brigitte

    Merci pour ta jolie carte 1er mai...Oui une voix magnifique

    Je viens te soushaiter une belle journée et agréable semaine

    Un bon weekend dimanche et lundi beau et chaud ça fait du bien.

    Le printemps est bien installé

    Samedi j'ai repeint quelques trucs en fer qui avaient perdu leurs couleurs.

    Et mon mari lui nettoyait au jardin. A bientôt plein de gros bisous Jasmine...♥

    Mardi ... PRINTEMPS 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :