• Mercredi nous sommes allés avec nos petits enfants Timéo et Hanaé au cinéma. Depuis quelques temps j'avais envie de voir ce film, et comme le temps s'y prêtait nous en avons profité pour les divertir. Ils étaient heureux et tout content. Un film très touchant, des moments forts intenses émotionnellement. Hanaé à la fin me dit "mamie il était beau le film, mais triste, les yeux m'ont un peu piqué parfois...." et les miens aussi. Timéo très intéressé ne cessait de poser des questions, il a vite compris que cela se pratique encore aujourd'hui....

    Mia a onze ans quand elle noue une relation hors du commun avec Charlie, un lion blanc né dans la ferme de félins de ses parents en Afrique du Sud. Tous deux grandissent comme frère et sœur et deviennent vite inséparables. Trois ans plus tard, Charlie est devenu un lion imposant. Mia découvre alors le secret que cache la ferme : son père vend les lions à des « chasseurs de trophées ». Mia n’aura désormais qu’une obsession : sauver Charlie, à tout prix.

    Résultat de recherche d'images pour "mia et le lion blanc"

     


    3 commentaires
  • Cet après midi détente. Ma fille Audrey, son mari et moi même sommes allés au cinéma regarder le film "La Ch'tite famille". Je ne peux que vous le recommander il est trop drôle, un grand moment de détente, en plus il permet d'oublier les petits tracas, une bonne partie de rigolade. En tous les cas j'ai adoré...

    La Ch'tite famille


    2 commentaires
  • J'ai eu la chance d'aller regarder avec Hanaé et Timéo le film "COCO de Walt Disney" un très beau film, très touchant, rigolo parfois, mais surtout avec une très bonne morale.

    Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.
    Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

    COCO


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique