• PAPA

    J'ai cette chance que beaucoup d'entre vous n'ont plus, c'est d'avoir mon papa. Et avec ses 90 ans il est encore en bonne forme, certes un peu fébrile parfois, mais il bricole encore tous les jours, et parfois au grand dam de mes frères. Il a toujours quelque chose à faire, que ce soit dans son atelier ou dans le jardin. Mais l'après midi c'est la sieste. Par contre il se fait toujours beaucoup de soucis pour sa famille, et ces derniers temps il n'a pas été épargné, mais fort heureusement nous sommes là pou lui faire oublier.

    Bonne fête à mon papa ! Bonne fête à tous les papas !

    « sereinela dernière »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 02:08
    Bonjour Brigitte Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :