• MERCI

    Depuis quelques jours je ne pouvais plus accéder à mon blog, mon adresse IP était bloquée. Je tiens à remercier ici Stéphanie pour l'intervention sur mon blog ce qui me permet de revenir vous faire un petit coucou.

    Ici tout se passe bien, après quelques jours de fraîcheurs le soleil est revenu est revenu et le vent s'est calmé. Nous avons profité dimanche pour aller à Coulon, ou nous avons voguer à travers les Conches du Marais Poitevin. Hier nous avons fait un tout à La Rochelle, belle ville avec de beaux bâtiments entre autre celui de la Mairie.

    Aujourd'hui journée cool, avec un petit bain à la piscine....

     

    MERCIMERCI

     

    MERCI

    « Fini..... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2020 à 21:27

    La Rochelle : un merveilleux souvenir avec mon petit ami qui est aujourd'hui mon 

    ti mari chéri !!!!!  Profite Brigitte , fais le plein de vitamines pour passer un bon hiver . 

    Ici temps maussade pluie ,vent , sauf aujourd'hui la journée à été douce j'ai travaillé

    au jardin . 

    Je t'embrasse 

    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 01:17

    Bonjour Brigitte

    belle série de photo

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 17:05

    Bonjour ma belle

    Un endroit que je connais bien et que j'aime beaucoup, jolis tes clichés

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Aujourd'hui nous avons le soleil, mais la pluie revient demain.

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    Créations petits textes Automne !

    4
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 02:06

    Bonjour Brigitte

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :