• Fini.....

    Notre séjour à Rochefort prend fin tout doucement. Demain ce sera le dernier jour des soins. Dernier rendez vous chez le médecin aujourd'hui, ou nous avons déjà signalé notre venue pour l'an prochain. Mais avant de nous rendre chez lui, nous avons fait un dernier tour au marché de Rochefort pour chercher les derniers produits de la mer pour un bon repas de midi. Un vrai régal, cela va me manquer j'adore tout ce qui est crustacés. Et pour finir notre repas du poisson "Sébaste" en papillote 

    Fini.....Fini.....

    « MERCIAmboise »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 18:04

    Bien appétissant tout ceci sauf les huîtres auxquelles je suis allergique .

    Bon retour en Alsace soyez prudent  le temps n'est pas au beau fixe .

    Je t'embrasse Brigitte 

    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 21:16

        Venez chez nous nous en mangeons souvent et tiens ce soir c'était huîtres 10€ pour une bourriche de28.

    bisous

    PS et mon époux rêve lui d'un pâté lorrain !

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 01:46

    Bonjour  Brigitte

    tes photos donne faim

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:16

    Bonjour ma belle Brigitte

    Tout à une fin malheureusement , j'aime tout sauf les huitres 

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un doux weekend

    Donc ce sera un weekend à la maison et toi as tu du soleil?

    Si oui passe chez moi le porter (lol)

    A lundi gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    gifs : coucou et bon weekend - gifs à gogo , des défis de créations,des  image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :