• Magnifique

    Je suis toujours en admiration devant les Trompe-l'Oeil. Lors de mon séjour au Canada, j'en ai pu admirer plus d'un dans la ville de Québec. C'est tellement beau !

    Le trompe-l'oeil est une peinture qui donne à distance l'illusion de la réalité (relief, impressions tactile, spatiale....) ; art d'exécuter ce genre d'oeuvres. Appliqué aux sculptures et aux architectures feintes comme au rendu des objets, cet art est pratiqué depuis l'Antiquité.

     

    « NouveautéPÄQUES »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars à 10:10
    Floralie

    Bonjour Mamilli,

    Il est vraiment superbe ce trompe l'oeil, j'aime beaucoup voir ça moi aussi smile

    Je te souhaite un bon week-end Pascal

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Jeudi 4 Avril à 19:57

    Bonjour Brigitte Magnifique trompe d oeil j apprécie l oeuvre, Bon jeudi Amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :