• Ma famille

    Je vous présente ma petite famille. Ils sont tout pour moi et je ferai tout pour eux. C'est ma fierté...

    Ma famille

    « HanaéMa famille »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:07

    Oui Brigitte,tu peux être fière de ta petite famille!

    bisous

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:20

    Une très belle famille où règne l'amour et ça se voit. je t'embrasse

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:27

      Tack för  besöket  ,,ha en fin kväll,, med familjen,  Linda,,^^

    4
    JOSETHE
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:42

    Félicitations ma chère Brigitte pour cette famille admirable. C'est si beau lorsque la zizanie ne règne pas entre les membres de nos descendants.

    Merci pour ce partage.

    Je t'embrasse très fort.

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:53

    Tu as raison d'en être fière! Une belle famille ! c'est un vrai trésor cela; BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :