• Le renouveau

    Malgré le froid et le manque de soleil, les arbres commencent à fleurir, les fleurs embellissent les parterres. Aujourd'hui j'ai reçu deux jolis bouquets, l'un de Hanaé et l'autre d'Antoine qui en revenant  de l'école on cueilli des fleurs, une très belle attention. Merci mes petits loulous !

    Le renouveau

    « CoquillesNouveauté »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 09:39

    Bonjour ma belle Brigitte

    Oui tout est fleuri, le printemps est bien là

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée avec un tout petit soleil, pas de pluie pour l'instant.

    Le weekend arrive à grand pas dimanche et lundi pour nous brocante.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    2
    Mercredi 27 Mars à 12:24

    Je trouve ça si touchant lorsque nos petits arrivent avec un p'tit bouquet 

    de fleurs cueillies le long de la route . Ce qui prouve l'amour qu'ils ont

    pour toi  Et sincèrement tu le mérites Brigitte 

    Les jardins sont superbes , il ne manque que les rayons du soleil.....

    Bonne journée 

    3
    Mercredi 27 Mars à 15:19
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    Merci pour cette belle photo en fleurs que j'aime beaucoup, le temps est à la pluie maintenant et c'est bien dommage car hier nous avions un super beau soleil.

    Je te souhaite une agréable après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Jeudi 4 Avril à 19:53

    Bonjour Brigitte , Tres belle attention de tes petits enfants. Bon mercredi Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :