• Jeux

    Quand nous sommes ensembles, nous avons aussi une passion c'est faire des jeux de société. Chaque année à Noël, j'achète un nouveau jeu, et cette année mon choix c'était "Les Aventuriers du Rails", c'est un jeu ou il faut être stratégique, et ne pas se laisser prendre, car l'adversaire peut aussi être stratège. Le but c'est de relier une ville à une autre par des voies le chemin peut être court comme il peut devenir ou être long à vous de voir mais c'est vraiment un jeu extra.

    Jeux

    « A tous "Hanaé »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 23:19

    Je note,car nous aussi aimons beaucoup les jeux de société

    Lorsque nos petits enfants viennent vers nous, ils laissent

    tomber leur téléphone et sont les 1er à demander :

    " mamie ont fait un jeux " Je renouvelle de temps en temps 

    et le prochain achat sera celui-ci qui demande pas mal de

    réflexion je pense ?  Il devrait plaire à mes loulous.

    Merci Brigitte de ton aiguillage sur les rails .

    Bonne soirée et douce nuit 

    Je t'embrasse ♥ ♥ 

     

     

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :