• Hanaé

    et à nouveau un mercredi de passé, certes c'était hier le jour des beignets, mais je voulais en faire avec mes petits enfants, et je peux vous dire que j'avais une grande aide avec Hanaé, cette petite est toujours prête à donner un coup de main. Mamie moi je t'aide et elle laisse tout tomber ce qu'elle est entrain de faire.... une vraie petite perle

    Donc aujourd'hui c'était des beignets.....

    HanaéHanaé

     

     

     

     

     

     

    Hanaé

     

     

     

    Hanaé

     

     

     

     

     

     

     

    et je peux vous dire que les beignets se sont évaporés, il y en a encore quelques uns pour nous.....

    Hanaé

     

     

     

    « Jeux18 Février »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:55

    Trop mimi cette petite .

    Il faut dire que l'exemple de Mamie est précieux .

    Bien appétissant ces beignets , j'en ai volé deux ou trois 

    je suis si gourmande , oh qu'ils sont bons !!!!!!!!

    Bonne journée Brigitte 

    Je t'embrasse ♥ ♥ 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :