• Je veillis......

    Voilà près de 2 mois que je souffre de l'épaule droite, au début je pensais à une inflammation, donc j'ai essayé de me soigner avec des anti-douleurs, mais au  bout d'un certain temps n'arrivant plus à dormir la nuit, le bras me faisant mal, je suis allée voir le médecin traitant. Après auscultation, elle me fait le mieux c'est de faire des radios et une échographie. Intérieurement je me disais "c'est la même douleur que j'avais à l'épaule gauche, mais voilà j'espérais toujours. Jeudi dernier, radio et écho sont faites, diagnostique donné.

    Ce matin, mon médecin traitant me redit "Rupture de 3 tendons à l'épaule droite", il faut aller voir le chirurgien, donc le verdict : Opération pour réparation. Je ne sais pas encore quand mais j'espère le plus rapidement possible car je peux vous dire ne pas pouvoir dormir à force d'avoir mal n'est pas agréable. Mais je me dis toujours il y a pire.......

    En plus j'ai le tendon d'Achille qui me cause aussi quelques petits soucis, donc celui ci aussi il faut le bichonner en lui mettant un peu de gel et en l'épargnant un peu. Que voulez vous  c'est "la vieillesse" comme dit mon cousin canadien.

    On verra la suite la semaine prochaine

    Je veillis......

    « un bon bainRencontre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin à 08:09

    c'est aussi parce que tu es très active, mais bien sûr, de l'usure, nous ne pouvons pas l'éviter.

    J'ai très mal depuis longtemps à l'épaule droite, les kinés tempèrent. De toute façon, pour moi il ne peut pas être question d'opération.

    ON endure, il le faut bien, mais lorsque cela peut se soigner, il faut foncer...

    courage

    UN PETIT MEMO SPORT

    2
    Bertille
    Samedi 9 Juin à 10:05

    Pour moi c'est l'épaule gauche, le chirurgien repousse l'opération en me faisant              faire des séances de kiné. Les douleurs sont toujours présentes et contre l'usure,              il n'y a pas grand chose à faire......Je ne suis pas chaude pour l'opération sachant          qu'il y a 50% d'échec. Il ne fait pas bon vieillir !!!  Prends soin de toi la santé est précieuse  Bon weekend et courage 

    3
    Lundi 11 Juin à 23:53

      Garder l'espoir envers et contre tout!Je dors si peu à cause des douleurs que je ne sais plus ce qu'est "une nuit".

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :