• J-3

    de temps à autre pour m'occuper je m'amuse à faire des créas, j'imagine, je teste, je découvre les nouveautés sur mon logiciel. C'est une belle détente qui me fait oublier ce temps médiocre que nous avons.

    J-3J-3

    « J-5les Flans »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2020 à 02:25
    Bonjour Brigitte c'est fort beau ce que tu fait Je te souhaite une agréable journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 22 Décembre 2020 à 08:59

    Bonjour ma douce Brigitte

    Bravo pour tes créas, j'aime beaucoup

    Je viens te souhaiter un bon réveillon de Noël et un joyeux Noël

    Pour nous il sera tous les deux , non avec Ioka bien sûr (lol)

    Petit réveillon en amoureux, repas commandé chez notre petit boucher

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    JOYEUX NOEL !!!!!!!! - Blog Nature et petits animaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :