• les Flans

    et hop c'est fait. Pour accompagner mon roti de boeuf, j'ai fait des pommes duchesse et aujourd'hui j'ai fait les flans aux carottes. Ils sont bons j'ai gouté...

    les Flans

     

    « J-3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 01:27
    Bonjour Brigitte encore du bon travail Déjà la moitié de la semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:20

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je vois que tu n 'arrêtes pas encore de bonnes préparations.

    Je te souhaite une bonne journée avec un petit soleil

    Mais la pluie revient demain, j'aurais aimé un peu de neige pour Noël

    Mais ce n'est pas prévu , dommage

    A bientôt prends soin de toi....Gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :