• Honneur aux papas

    Ils méritent aussi d'être mis à l'honneur. Quand je vois ces jeunes papas qui s''occupent de leurs enfants quand la maman travaille, ou vaque à une autre occupation, cela me fait chaud au coeur. Quand nos enfants étaient jeunes ce n'étaient pas pareils, surtout pour les mamans restées à la maison pour élever leurs enfants, les papas ne se sentaient pas du tout concernés à faire cette tâche de prendre soin de leurs enfants. C'était même considéré comme "ringard". Je me souviens encore quand  mon fils était bébé, il y avait une dame âgée qui me disait un jour "toi au moins ton homme est un vrai homme", il ne pousse pas la poussette pour promener le petit, ton beau frère (il avait une fille du même âge que Sébastien) c'est un gigolo il promène sa fille. Je peux vous dire que j'étais abasourdi par cette réflexion, et je lui ai dis "pourquoi c'est une honte quand un homme promène ses enfants" elle me répond "c'est le rôle de la femme". Je n'ai plus répliqué, je trouvais cela vraiment déplacé de parler ainsi. Et c'est pourquoi quand je vois aujourd'hui les papas avec leurs enfants je trouve cela tellement beau. Bravo les papas, et vous méritez tout autant que les mamans que l'on vous mettent à l'honneur alors

    Honneur aux papas

    « le week endgrrrr !!!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 21:56

    Coucou,l’étang de Vergeroux....plutôt le samedi car le dimenche et le lundi,les poissons sont rares et les autres jours c'est ferme!

    Bisous

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:09

    Cela lui paraissait étrange à cette vieille ! Sincèrement les gens d'autrefois avaient des visions stupides et tellement coincées. Ils étaient envahis par tant de tabous... Quelle idiotie. OUi, tu as raison, c'est beau de voir les papas s'occuper des enfants, ils arrivent à une complicité, à un véritable échange, qui plus tard pèsera lourd dans la balance de leur vie, et leur donnera toutes les forces.

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :