• Halston

    Par cette chaleur, j'en profite pour regarder des films sur Netflix. J'aime bien les films qui partent d'une histoire vraie, donc cette fois ci je me suis laissée tentée par la biographie d'un célèbre couturier américain, que j'avoue je ne connaissais pas du tout. Je n'ai pas été déçue.

    Roy Halston Frowick surtout connu sous le nom Halston est un créateur de mode américain. Il est icône au milieu des années 1970 de la mode disco et du Studio 54 et symbole d’un prêt à porter américain prémium. Il débute pourtant la décennie avec des créations très sobres, classiques et luxueuses. Il compte des clientes prestigieuses, telles que Liza Minelli, Babe Paley et Jackie Kennedy.

    Afficher l’image sourceAfficher l’image source il a même créé un parfumAfficher l’image source

     

     

    « HelloTomates »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :