• Hello

    et une nouvelle semaine qui démarre, on remarque que les vacances sont là, le village est bien silencieux, les rues sont désertes, juste quelques uns qui cherchent le pain, ou quelques mini courses, mais pour le reste c'est bien vide. En plus avec la chaleur annoncée, plus personne n'osera s'aventurer si ce n'est pas nécessaire. Du coup je viens vous souhaiter une

    bonne semaine

     

    « Trop beauHalston »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2022 à 21:42

    A mon tour je viens te souhaiter une belle semaine Brigitte .

    Ma pause se passe bien , je vais recevoir amis et famille comme tous les

    ans . Nous partons qq jours pour nous changer les idées nous en avons

    bien besoin .....Je te dirai .

    Le soleil est bien présent , mais nous avons beaucoup de vent ce qui n'est 

    pas agréable . Je supporte difficilement le vent . 

    Je te fais de gros bisous ,repose toi avant de retrouver tes petits chéris . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :