• Tomates

    Ce matin cueillette de tomates, 8,5 kg. Du coup j'ai fais des tomates farcies à midi. Et pour cet hiver : des tomates farcies - prêtes pour faire des provençales et en dernier des coulis de tomates. Manon en a cherché quelques unes, et j'en ai encore gardé pour faire une ratatouille. D'ici quelques jours je pourrai recommencer, il en reste encore. La tomate c'est mon légume préférée, j'en mange pratiquement tous les jours depuis que nous en avons dans le jardin.

    Tomates

    « HalstonWaouh ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 09:36

    Bonjour ma belle Brigitte

    Superbe récoltes comme toi je faisais pareil, mais maintenant plus de jardin

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon dimanche et une belle semaine

    Bel été à toi, en espérant que tu vas bien et pas trop chaud.

    Je suis en pause indéterminée sur ma page

    A bientôt et gros bisous Jasmine.♥

    BIENVENUE

    2
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 14:57

    Je découvre votre blog, vraiment très bien décoré et illustré.

    Ces tomates, à déguster telles quelles lors de leur cueillette!

    Ce fruit/légume est le préféré de ma dernière petite-fille Maélis en taille cerise.

    Un plant pour elle qu'elle regarde pousser et qu'elle arrose quand elle est à la maison.

    Je les aime aussi cuisiner à la provençale; c'est cuites qu'elles développent le lycophène bon pour notre santé.

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :