• Génial

    Cool la neige a recouvert le sol d'un manteau blanc, et les petits enfants ont pu en profiter pleinement. Ce matin c'était un peu cool, mais après le déjeuner sortie pour faire de la luge. Ils en ont vraiment profité et c'était des descentes de compétition à celui qui ira le plus loin. Le plus dur c'était la remontée. Et pour finir cette partie de luge la dernière descente était à trois sur la luge. Je pense ce soir ils n'auront pas besoin de berceuse....

    GénialGénial

     

     

     

     

     

     

    GénialGénial

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « DodoRoulé aux épinards »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 09:49

    Comme je voudrais redevenir petite fille ......

    C'est exactement ce que nous faisions ma

    sœur et moi lorsque la neige arrivait , d'ailleurs j'ai

    encore la luge qui était la même que celle de tes petits .

    Quelles belles petites joues rouges sur lesquelles je fais

    de gros bisous.

    Chez nous ce matin moins 3° il ne manque que le soleil .

    Bonne journée Brigitte , je t'embrasse également   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :