• fini....

    Noël est bien derrière nous, aujourd'hui j'ai pris le courage à deux mains, et j'ai enlevé mon beau sapin qui ornait notre salon. Tâche un peu rude, faut tout remettre dans les boîtes, se débarrasser du sapin qui avant de nous quitter, laisse quelques aiguilles derrière lui... du coup pas de couture je retournerai demain dans mon petit atelier pour finir les coussins de graines

    Ce soir en surfant sur le net j'ai vu cette photo, que je vais partager avec vous, elle est trop belle, et moi qui adore les pâtes sous toutes ses forme je prendrai bien une si belle assiette...

    fini....

    « et on continueImprévu »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 23:03

      Oh j'apprends quelque chose d'intéressant ...Toi aussi tu aimes les pâtes ,je t'envoie donc mon Gg.

    Pas de sapin pour nous,mon beauf frère étant décédé brutalement nous étions partis.

    Bisous

    2
    Samedi 13 Janvier à 10:14

    Et oui les fêtes sont terminées , j'ai encore ma déco sur mon meuble 

    de salle mais j'ai retiré toutes les guirlandes lumineuses que j'avais

    accrochées dans mes fenêtres . Le reste sera rangé lundi . 

    Le soleil s'en est allé à regarder le ciel je me dis qu'il va neiger ...

    Bon weekend Brigitte , gros bisous 

    3
    Jeudi 18 Janvier à 10:27

    Bonjour Brigitte Sur qu elle donne en appétit cette belle photo

    Bon repas, bon appétit, avec un bon vin Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :