• et on continue

    encore une journée de couture, j'ai pris du plaisir, et là je continue à faire des coussins grands et petits, des petits sacs (fruits ou légumes) pour les courses pas besoin d'utiliser des sachets ou autres du magasin. C'est un passe-temps pour moi ces séances de couture et je m'éclate.

    C'est mon petit coin "repassage et couture" à la cave. Pas besoin de tout ranger lors des repas, je peux tout laisser en plan jusqu'au lendemain, c'est pratique.

    et on continue

     

    « Couturefini.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 11:01

    Je suis comme toi Brigitte , j'installe ma couture au sous sol et de

    cette façon pas besoin de tout replier au moment des repas. Ce qui

    est dommage,c'est que mes mains avec l'arthrose ne me permettent

    plus de coudre comme je le faisait avant et j'aime tant ça .Maman

    était couturière et j'ai hérité de son don .

    Nous avons encore aujourd'hui un soleil magnifique.

    Bonne journée Brigitte , gros bisous 

     

    2
    Vendredi 12 Janvier à 13:31

    Bonjour ma belle Brigitte

    Super ton petit atelier couture, j'ai vu tes articles en retard pour moi 

    Mais pas commenter, beaucoup de retard sur tout

    Me voilà de retour sur Eklablog.

    L'opération de mon mari s'est bien passée , on attend le 19 février pour voir si c'est un succès.

    Je viens te souhaiter un bon weekend en espérant que tu vas bien

    A lundi gros bisous Jasmine.

    Bon Week-end.... HIVER/NOËL 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :