• Couture

    De temps à autre, je me transforme en couturière. Il y a quelques temps j'ai réalisé des coussins en graines pour Clara et Elena, qui les utilisent surtout pour se réchauffer en rentrant du train, et de temps à autre soulager les petits bobos. Mais récemment j'ai vu que ces coussins avaient une drôle d'allure, Elena a même mis du scotch sur une partie car il y avait un trou à force de les chauffer. Cet après midi, j'ai refais une nouvelle série, et j'en ai encore à faire, mais les graines ont commencé à manquer. Demain un petit tour pour en racheter, et je pourrai continuer mon atelier de couture. C'est un super passe-temps !

    Couture

    « LA TRESSEet on continue »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier à 10:20

    Coucou Brigitte 

    Une belle idée ,dans le mien il y a de la graine d’épeautre.

    Est-ce cette graine que tu mets dans les tiens ?

    J'en ferai bien deux ou trois , c'est si pratique pour réchauffer

    ou lorsqu'on a une douleur par-ci par-là ......

    Bonne journée , chez nous le soleil brille de tous ses feux ,

    c'est très agréable . Gros bisous ensoleillés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :