• Figurine

     

    image ange gardien

    J'aime ces petites statuettes, et si j'en vois il m'arrive d'en acheter l'un ou l'autre, mais en petit format pour les mettre sur mon meuble dans le couloir. Ces figurines ont un visage trop beau. Celui ci vous envoie le bisou de dimanche !

    « IsabelleDernière semaine..... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 02:33
    Bonjour Brigitte en effet jolie statue Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:49

    Elle est très mignonne cette statuette en effet.

    Contente pour ta fille. Quel soulagement

    Bise

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:01

    Bonsoir Mamilli, 

    Je te remercie pour ta visite sur mon blog, ton blog est super joli et comme toi j'aime beaucoup ces petits anges, 

    Il y en a aussi des tout blanc mais avec une rose c'est superbe !

    Je te souhaite une bonne soirée, Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :