• Fête anniversaire de papi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    tous réunis aujourd'hui pour fêter l'anniversaire de papi. Un dimanche comme je les aime, entourée de mes enfants et petits enfants, que du bonheur..

     

     

    « Bon mercredi à tous »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 08:54

    de magnifiques photos souvenir, tu fais beaucoup d'envieux. je t'embrasse bien fort.

    2
    JOSETHE
    Mardi 3 Février 2015 à 12:10

    J'arrive, afin de te féliciter pour cette belle petite famille. Ils sont adorables, je peux comprendre que tout comme moi, tu adores ces réunions de famille. Il s'en dégage tellement d'amour, de complicité et d'humour. Je suis heureuse d'avoir réussi seule, à maintenir la famille unie, tout le monde est soudé et j'en suis fière.

    Ta petite princesse a bien changé, c'est un bébé magnifique.  

    J'ai eu un contre temps, ma connexion était difficile, parfois impossible. Hier ma messagerie était très longue. J'en ai profité pour lire "Acquittée" d'Alexandra Lange, un récit poignant comme le film diffusé la semaine dernière.

    A bientôt.

    Je t'embrasse très fort 

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 22:11

    bonsoir, oui je connais ça aussi d'étre entouré des enfants et petits enfants  j'ai deux petits enfants aussi, je suis un ami de fanfan la

    charmante Corse chez qui nous allons tous les ans  je viens d'ouvrir un blog ici,  bonne soirée

    jean paul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :