• encore et encore....

    Ce n'est pas encore la grande forme, mais tout doucement je remonte la pente. Mon otite est bien ancrée, une fois de plus j'ai revue le médecin, elle est toujours encore là, malgré les corticoïdes et les antibiotiques. J'espère que d'ici deux jours j'irai un peu mieux. Mais voilà faut faire avec.

    Si je ne suis pas venue sur le blog, c'est que j'avais également un souci avec l'ordi de mon homme, nous avons dû le mettre en pension définitivement.Fort heureusement l'informaticien a pu récupérer les parties les plus importantes. Je me retrouve donc avec un nouvel ordi et mon mari utilise mon ancien. Maintenant le temps de prendre les bonnes fonctions avec celui ci. Pour le moment je ne peux pas faire de créations, il me faut réinstaller PSP, et cela n'est pas aussi simple.

    Je vous souhaite un très bon week end

    Pour moi ce soir invitation chez un "Soixantenare" et concert de la musique municipale. Tout est bon pour mon "écoute"......

    Image du Blog latanierededilou.centerblog.net

    « visiteTonton Jean »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 08:01

    tu ne te reposes pas assez... Laisse aller un peu... bon dimanche quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :