• du bonheur

    Après le stress de la semaine dernière et le super week end, je commence tout doucement à me retrouver, et aujourd'hui est un autre jour de bonheur, mon fils va venir avec ses enfants. Timéo et Hanaé vont me faire oublier les petits soucis qui me tracassent ce ne sera que du bonheur dans la maison.

    bonne journée à vous aussi

    du bonheur

    « Salon du Livre DettwillerTiméo »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:51

    merci pour les petits bonheurs, je les accepte volontiers. Et je t'en souhaite des milliers. Gros bisous

    2
    JOSETHE
    Jeudi 21 Mai 2015 à 10:22

    Je suis très heureuse pour toi. Les enfants et petits enfants nous apportent tant de bonnes choses par leurs mots doux,  leurs câlins etc...

    Mes deux ados eux m'ont procuré une grande fierté. Ils ont eu depuis la primaire, une scolarité sans faille.

    Morgan a choisi un bac + 5 scientifique, pour devenir ingénieur en informatique. Sa moyenne général étant de 15 à 16.

    Quand à sa cousine son prof l'a observée durant l'année en cours, il s'est aperçu, qu'en plus de sa moyenne de 18, elle s'ennuyait en cours. Elle a une très bonne élocution, et comprend rapidement. Elle a passé des tests, il s'avère qu'elle a un quotient intellectuel de 135. Son prof principal lui a suggéré avec l'accord de ses parents de changé de filière. Elle voulait être aide-soignante. Depuis Pâques, son prof principal l'a mise dans une classe préparant un bac ST2S qui lui ouvrira les portes à un métier scientifique. Elle sans sort très bien, elle s'intègre très bien à tous les niveaux.

    Les deux cousins ont décidé d'annoncer la bonne nouvelle à la famille le jour de leur anniversaire, ils sont nés à 9 jours d'intervalle.

    Avec mon niveau intellectuel ! je me contente de faire les beignets aux fleurs d’acacias pour famille et voisins. Cette année avec l’absence de pluie, les fleurs sont très parfumées. En voici une partie

    Je t'embrasse très fort ma . . . . . .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :