• Détente

    Une soirée entre amis. Ce n'est pas souvent, mais dès fois, nous sortons entre amis pour assister à un match de basket. J'avoue que je ne suis pas très sportive, mais de temps à autre participer à un match est très enrichissant, et même excitant, car si on constate que l'équipe que l'on aimerait voir gagner est entrain de perdre, me rend nerveuse et me donne parfois des palpitations. C'était une belle soirée, malgré la perte. Merci à Monique et Fabien pour l'invitation. A refaire lors de la nouvelle saison.

    DétenteDétente

    « SuperLes Abeilles »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2016 à 09:37

    oh oui j'aime bien regarder parfois à la télé, surtout le tennis, parce que je comprends les règles.

    Pour la propolis je connais très bien, en ai déjà utilisé. seulement je me méfie des produits de la ruche qui me créent des réactions allergiques, souvent... Et j'utilise déjà d'autres produits qui eux aussi agissent contre cette maladie et aide l'organisme à tenir. Certainement la raison pour laquelle ma maladie évolue moins vite que chez d'autres, mais elle évolue quand même. Je donne toutes les chances à mon organisme pour qu'il puisse se battre. D'ailleurs le peu d'argent qui pourraient m'advenir pour les loisirs passe là-dedans...Je suis bien conseillée au magasin bio, énergéticienne etc... J'ai fait le choix de privilégier ma santé, aussi tant pis si je ne peux pas m'offrir de loisirs extérieurs, je me bats... 

    Parfois c'est lassant et décourageant de constater que de toute façon, on y va quand même...

    bisous et bonne journée

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:38

    Bonsoir Mamilli

    Je suis comme toi pas très sportive , mais , regarder en direct un match doit-être .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :