• Décoration

    Le printemps approchant, j'ai commencé à faire un peu de déco à l'extérieur et dans le SAS. Maintenant on va encore chercher quelques arrangements floraux printaniers.

     

     Décoration printanière DIY | Royal Talens

    « BonheurAgréablePl »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:35

    Bonjour ma belle Brigitte

    Jolie déco, j'aime beaucoup

    C'est avec le soleil que je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    En espérant que tu vas bien A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... PRINTEMPS 2

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:57

    Il fallait y penser . C'est très joli , j'aime.

    On voit que Pâques arrive à grands pas .

    Hier privée de messagerie toute la journée ,orange à beau s'excuser 

    nous subissons   rrhhooo!!!

    Gros bisous ensoleillés Brigitte 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :