• Bonheur

    Cela fait la 9e semaine que mon amie est hospitalisée suite à son AVC, et quel soulagement depuis ce week end elle a son portable ce qui me permet de lui envoyer des petits messages. Téléphoner est un peu plus complexe, je n'ai pas envie de la déranger quand elle est au repos, ou qu'elle mange, voire même qu'elle fait sa rééducation. Un petit mot est tout aussi bien. Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin avoir un échange plus souvent avec elle. 

    Tubes fleurs - fd34creationstubes

     

    « SouvenirsDécoration »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2023 à 08:36

    Bonjour ma douce amie

    Je suis très heureuse que ton amie peut enfin avoir des contacts extérieurs avec son téléphone portable et je lui souhaite courage et bon rétablissement de tout coeur.

    Je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil !

     

    Je te souhaite de passer une belle journée, aussi claire et rafraichissante qu'une mer d'eau transparente.

     

    Je te fais de gros bisous d’amitié.

     

    2
    Mardi 14 Mars 2023 à 15:19

    Bonjour ma belle Brigitte

    Contente que tu puisses un peu joindre ton amie, ca va un peu mieux alors

    Je viens te souhaiter une belle journée, chez nous beaucoup de vent

    Hier soir orage et après un bel arc en ciel

    En espérant que tu vas bien, moi ça va à peu près

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    3
    Mardi 14 Mars 2023 à 17:19

    Elle aussi doit se sentir revivre que d'avoir des nouvelles de l'extérieur .

    On voudrait tant que nos amis soient toujours au mieux .........

    Malheureusement il y a toujours qq chose de désagréable pour mettre des

    bâtons dans les roues.  Je suis ravie pour elle et pour toi qu'elle aille vers

    le meilleur .

    Nous avons eu un gros orage hier soir et aujourd'hui , ce sont vraiment

    les  giboulées de mars avec une température moins douce.

    Bonne fin de journée Brigitte , gros bisous amicaux   

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :