• AgréablePl

    Voilà 2 jours que le soleil nous accompagne et le moral remonte petit à petit. Hier une très belle après midi, aux portes ouvertes de CroisiEurope ou travaille notre fils. Après un très bon repas de midi, nous avons rencontré la commerciale avec laquelle nous avons ficelé la croisière de 2024, pour la classe 1954. Par la suite nous avons regardé des vidéos sur d'autres croisières, et le projet de 2025 sera une croisière vers Chypre et la Terre Sainte. (si la santé le permet). 

    MV La Belle de L'adriatique CroisiEurope croisières cotieres

     

    « DécorationCool »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:12

    Coucou Brigitte 

    Ce ne sont que des bons projets je te souhaite qu'ils se réalisent .

    Tant que l'on fait des projets c'est bon signe ,c'est le jour ou l'on

    en fait plus qui est alarmant ......

    Nous aussi avons du soleil ,mais hier beaucoup de vent , j'ai jardiné 

    l'herbe s'arrache parfaitement bien avec la pluie qui est tombée durant

    qq jours . J'ai fait qq semis de fleurs qui maintenant au chaud dans ma

    véranda n'ont plus qu'à pousser.  Le jardin est bien coloré c'est superbe !

    Je te souhaite un excellent weekend , gros bisous 

    2
    Samedi 18 Mars 2023 à 20:08

           Je suis heureuse pour toi.Pour moi quitter la France c'est fini et même les longs déplacements deviennent difficiles.Tu nous raconteras!

     Bisous de ma Bretagne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :