• ......de retour

    et me voilà de retour chez moi, et déjà ils me manquent.... entre les biberons, les petites histoires surtout "les 3 petits cosons" que du bonheur avec eux, malgré que parfois la fatigue se fait ressentir, mais je les adore mes petits loulous.

    Le temps avec eux passe tellement vite, qu'il ne m'en reste plus beaucoup pour vous souhaiter un très bon week end

    ......de retour

    « que du bonheurà toutes les mamies ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 08:26

    oh be, ce doit être zoli, les 3 petits cosons ! J'aimerais bien qu'on me la raconte pour m'endormir.

    Encore la pluie ce matin, la météo l'avait annoncée ! Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :